Sanofi est une entreprise transnationale française dont les activités incluent la pharmacie et les vaccins.
La coqueluche est une maladie strictement humaine, elle a une progression lente (plusieurs semaines), et est particulièrement grave chez les nourrissons.

Agence : Interlude Santé
Mission
: Trouver une identité graphique pour tous les médias présents sur le stand occupé par Sanofi.
Réaliser de courtes vidéos/animations à destination des professionnels de santé, qui pourront être visionnées sur ces écrans mais également réutilisées par la suite pour d’autres projets.
Mon rôle :
– Direction artistique (en savoir plus)
– Storyboard
– Animation
– Illustration (schémas, vidéo, panneaux et murs du stand…)

Message du client en fin de projet : @Céline : “Merci car tu as su représenter nos idées en dessin à la perfection, ton coup de crayon a fait de nombreux fans dans nos équipes et a été de très nombreuses fois félicité.”


Stand

Schémas interactifs

Présents sur tablette ipad et grand écran tactile.
Les boutons suivent la ligne de vie et mènent à une information qui peut être du texte, un document, un lien web ou des vidéos.


Vidéos

Mon rôle pour ces vidéos : Direction artistique et illustration des storyboards.
Animation : Nicolas Roullet